Titre du blog : le destin de lisa
Auteur : destindelisa
Date de création : 17-07-2007
posté le 25-08-2007 à 23:14:01
interview de mariella
- Que dites-vous au succès de rapport ? Avez-vous compté là-dessus?"Cela m’aurait étonné si la série n’avait pas plu aux gens, parce que pour moi elle interpelle beaucoup. C’est un conte romantique qui ce joue dans le monde de la mode.
Mais qu’un tel succès soit aussi vite au rendez-vous, je ne l’aurai pas pensé, c’est certain!"- Dans la série vous interprété donc Mariella. Votre personnage paraît toujours extrêmement soigné ! Mais vous quel style préférez-vous en privé?"J’aime porter des vêtements de sport mais je suis le plus souvent habillé classique. Mais il est vrai que le style de Mariella est un style beaucoup trop conservatrice pour moi."- Comment est le travail sur le tournage ? Vous reste-t-il encore du temps pour faire d’autres choses à côté?"Le travail est très exerçant, mais si j'ai du temps devant moi, je vais volontiers au théâtre parfois y rejoindre quelques amis. Mais à chaque fin de semaine, ce sont d’incessant aller-retour que je fais entre Berlin et Cologne, qui est là où je vis en réalité."- Mariella a grandi dans une maison riche. Etes-vous également de ces gens-là ou faites-vous partie des gens simple?"Non, absolument pas. Je suis resté très simple. J'ai grandi dans une famille tout à fait normale. Etant plus jeune je gagnais mon argent grâce à des petits jobs que je faisais pendant ma scolarité.
Mes parents m’ont très vite appris à être indépendante, cela a toujours été important pour moi, et pour cela je leur suis très reconnaissant."- Comment c’est développé votre carrière?"Mon père a joué dans des théâtres de façon complètement libre, durant ces temps libre. Dès l'âge de cinq ans j’accompagnais déjà sur scène, mon père. Et à l’école, j’ai également joué au théâtre national sarrois et pris en même temps des cours de chant.
Pour moi, il était déjà clair, je voulais jouer et chanter.
Après le baccalauréat, j'ai fait l'examen d'entrée au « Folkwanghochschule » de Essen pour devenir comédienne dont je suis sortie diplôme en 1999.
Ensuite ont suivi des engagements entre autres à Aix-la-Chapelle, Francfort et Cologne. En 2000, j'étais pour la première fois devant les caméras de projets tels que « Soko Köhln », « Balko » ou encore « Unter Uns ». Et avant « Verliebt in Berlin » j'ai tourné dans une autre sitcom pour la chaîne Sat.1 qui était « Mein Chef und ich ».
À l'avenir je souhaiterai tourner et jouer beaucoup plus au théâtre. Car pour moi, l’un ne va pas sans l’autre!"- Comment gérez-vous votre notoriété, suite au succès de la série?"Si l’on nous voit presque tous les jours à la télévision, je pense que l’on atteint très vite le degré de la notoriété.
Beaucoup de personnes me reconnaissent dans la rue, et celles qui m’abordent sont vraiment très charmante. Cela ne me dérange pas d’être ainsi abordé par des fans, du moment que cela soit fait toujours de manière agréable."- Avez-vous déjà été une fois aussi désespérée que le personnage de Lisa?(Bianca réfléchit un petit moment) "Oui, mais étant plus jeune envers quelqu’un de connu que j’adorai!"- Qui étais-ce?"C’était quand j’avais dix ans, j'ai vu une pièce de théâtre « Les trois Mousquetaires » et j’avais trouvé l’acteur principale très mignon. Une fois rentré à la maison, j’ai seulement eu l’occasion d’hurler enfin : « Je suis folle de lui ». Il était si fabuleux sur son cheval! (rire)
Mais, j’avais dix ans et malheureusement pour moi, l’acteur était plus âgé, donc c’était impossible …"- Pouvez-vous encore vous rappeler votre premier baiser de cinéma?"Mon premier baiser de cinéma c’est fait à vrai dire sur les planches de théâtre, ce qui n’était au fond pas aussi intime que ça ne peut l’être devant une caméra de télévision. Mais c’était assez bizarre.
A ma sortie de l’école de théâtre, le premier jour de mon premier casting on devait justement embrasser pendant trois minutes les autres comédiens masculin du casting ... C'était très difficile.
Pour le cinéma, c’est plus difficile encore. Si on apprécie son partenaire, cela rend les choses plus simples, mais si ce n’est pas le cas, il faut traiter alors les choses de manière professionnelle avec lui."- Comment préparez-vous vos scènes de baiser?"J'essaye de ne pas manger une gousse d’ail la veille. (rire)
Mais si on tourne pendant une année entière avec le même acteur, il arriver que l’on oublie d’y penser par habitude."- Le personnage de Laurent Van Der Lohe tente par tous les moyens de conquérir Mariella. Que doit faire un homme selon vous pour vous plaire?"Je trouve tout à fait important qu’un homme est de l'humour et soit amusant. Qu’il soit intelligent et qu’il est un grand cœur, mais qu’il sache aussi ce qu’il veut dans la vie.
Tous ça me séduit chez un homme."- Croyez-vous au grand amour?"Oui, bien sûre."
Commentaires
Coucou ! Bisouxxxx (et toujours bien ton blog !)