le destin de lisa

je parle ici de cette serie trop cool allemande...je kiff grave tokio hotel...et je voudrais faire un blog pour le destin de lisa car je kiff lallemagne et jaime bien le destin de lisa

posté le 25-08-2007 à 23:14:01

interview de mariella

 - Que dites-vous au succès de rapport ? Avez-vous compté là-dessus?

"Cela m’aurait étonné si la série n’avait pas plu aux gens, parce que pour moi elle interpelle beaucoup. C’est un conte romantique qui ce joue dans le monde de la mode.
Mais qu’un tel succès soit aussi vite au rendez-vous, je ne l’aurai pas pensé, c’est certain!"


- Dans la série vous interprété donc Mariella. Votre personnage paraît toujours extrêmement soigné ! Mais vous quel style préférez-vous en privé?

"J’aime porter des vêtements de sport mais je suis le plus souvent habillé classique. Mais il est vrai que le style de Mariella est un style beaucoup trop conservatrice pour moi."

- Comment est le travail sur le tournage ? Vous reste-t-il encore du temps pour faire d’autres choses à côté?

"Le travail est très exerçant, mais si j'ai du temps devant moi, je vais volontiers au théâtre parfois y rejoindre quelques amis. Mais à chaque fin de semaine, ce sont d’incessant aller-retour que je fais entre Berlin et Cologne, qui est là où je vis en réalité."

- Mariella a grandi dans une maison riche. Etes-vous également de ces gens-là ou faites-vous partie des gens simple?

"Non, absolument pas. Je suis resté très simple. J'ai grandi dans une famille tout à fait normale. Etant plus jeune je gagnais mon argent grâce à des petits jobs que je faisais pendant ma scolarité.
Mes parents m’ont très vite appris à être indépendante, cela a toujours été important pour moi, et pour cela je leur suis très reconnaissant."


- Comment c’est développé votre carrière?

"Mon père a joué dans des théâtres de façon complètement libre, durant ces temps libre. Dès l'âge de cinq ans j’accompagnais déjà sur scène, mon père. Et à l’école, j’ai également joué au théâtre national sarrois et pris en même temps des cours de chant.
Pour moi, il était déjà clair, je voulais jouer et chanter.
Après le baccalauréat, j'ai fait l'examen d'entrée au « Folkwanghochschule » de Essen pour devenir comédienne dont je suis sortie diplôme en 1999.

Ensuite ont suivi des engagements entre autres à Aix-la-Chapelle, Francfort et Cologne. En 2000, j'étais pour la première fois devant les caméras de projets tels que « Soko Köhln », « Balko » ou encore « Unter Uns ». Et avant « Verliebt in Berlin » j'ai tourné dans une autre sitcom pour la chaîne Sat.1 qui était « Mein Chef und ich ».

À l'avenir je souhaiterai tourner et jouer beaucoup plus au théâtre. Car pour moi, l’un ne va pas sans l’autre!"


- Comment gérez-vous votre notoriété, suite au succès de la série?

"Si l’on nous voit presque tous les jours à la télévision, je pense que l’on atteint très vite le degré de la notoriété.
Beaucoup de personnes me reconnaissent dans la rue, et celles qui m’abordent sont vraiment très charmante. Cela ne me dérange pas d’être ainsi abordé par des fans, du moment que cela soit fait toujours de manière agréable."


- Avez-vous déjà été une fois aussi désespérée que le personnage de Lisa?

(Bianca réfléchit un petit moment) "Oui, mais étant plus jeune envers quelqu’un de connu que j’adorai!"

- Qui étais-ce?

"C’était quand j’avais dix ans, j'ai vu une pièce de théâtre « Les trois Mousquetaires » et j’avais trouvé l’acteur principale très mignon. Une fois rentré à la maison, j’ai seulement eu l’occasion d’hurler enfin : « Je suis folle de lui ». Il était si fabuleux sur son cheval! (rire)
Mais, j’avais dix ans et malheureusement pour moi, l’acteur était plus âgé, donc c’était impossible …"


- Pouvez-vous encore vous rappeler votre premier baiser de cinéma?

"Mon premier baiser de cinéma c’est fait à vrai dire sur les planches de théâtre, ce qui n’était au fond pas aussi intime que ça ne peut l’être devant une caméra de télévision. Mais c’était assez bizarre.
A ma sortie de l’école de théâtre, le premier jour de mon premier casting on devait justement embrasser pendant trois minutes les autres comédiens masculin du casting ... C'était très difficile.
Pour le cinéma, c’est plus difficile encore. Si on apprécie son partenaire, cela rend les choses plus simples, mais si ce n’est pas le cas, il faut traiter alors les choses de manière professionnelle avec lui."


- Comment préparez-vous vos scènes de baiser?

"J'essaye de ne pas manger une gousse d’ail la veille. (rire)
Mais si on tourne pendant une année entière avec le même acteur, il arriver que l’on oublie d’y penser par habitude."


- Le personnage de Laurent Van Der Lohe tente par tous les moyens de conquérir Mariella. Que doit faire un homme selon vous pour vous plaire?

"Je trouve tout à fait important qu’un homme est de l'humour et soit amusant. Qu’il soit intelligent et qu’il est un grand cœur, mais qu’il sache aussi ce qu’il veut dans la vie.
Tous ça me séduit chez un homme."


- Croyez-vous au grand amour?

"Oui, bien sûre."
 


comms-pour-la-boté-de-lisa

   MeRcI PoUr ToN CoMmS   fermer les comms xDtu va me manker
 

esuna  le 25-08-2007 à 21:33:21  #######   (il a un site!!)

Coucou ! Bisouxxxx (et toujours bien ton blog !)

 
 
posté le 25-08-2007 à 23:11:03

renaud...david?

 Aaah! Voilà maintenant déjà quelques jours que le duel entre David et Renaud à pris départ!

Ayant d'une part, David, qui se découvre des sentiments naissant envers Lisa, bien plus profond encore que ceux de l'amitié.
Mais à vouloir trop les refouler et à se convaincre du contraire, il s'enfuit dans le rôle du bon ami, désirant être toujours là à son tour pour celle qui lui à rendu tout possible.
Et ce, en ce préoccupant de son bonheur sentimentale, qu'il pousse par tout les moyens vers ceux de Renaud, devenant ainsi le parfait obstacle!

Mais à force du contraire, la situation lui échappe et fais naître en lui une profonde jalousie qui ne se contient plus!
Une jalousie tortuante, car il ne sait plus vraiment jusqu'où aller avec elle!
Franchir l'obstacle qu'il a pourtant lui-même monter ou rester tout derrière en sachant pertinament qu'il perdra-là un bonheur futur et sans limite?

Quand à Renaud, il tente par tout les moyens d'être enfin le numéro un dans le coeur de Lisa et fermement bien décider à ne pas se faire piétiner par David!
Et ce en profitant justement du passage que lui a tout droit ouvert David vers Lisa!
Mais, à force de constater certaines tensions très prise de bec entre lui et David, il semble bien déceler ce à quoi David joue!
En effet, Renaud n'a nullement l'envie à ce que David franchisse l'obstacle et pour cela il est bien décider à se faire une place parmis cet ancien duo que David et Lisa formait!

La question reste à savoir qui gagnera? David ou Renaud?
Tout cela ne dépend que d'une seule personne! Et oui ... Lisa!

 


comms-pour-la-boté-de-lisa

   MeRcI PoUr ToN CoMmS   fermer les comms xDtu va me manker
 
0 boté a lisa
 
 
posté le 25-08-2007 à 22:39:35

les personnages en vrai!!


 





















elle est trop belle!!alexandra neldel!!

son site officiel :http://alexandra-neldel.net/























 



waw!! Mathis Künzler !!voila le site officiel : http://mathis.frozen-teardrops.net/























Laura Osswald ...trop trop trop belle!!

son site officiel :http://laura-osswald.de/home.htm





















Nina-Friederike Gnädig  est belle dans le film alors pourquoi pas en dehors??

son site officiel :http://www.nina-friederike-gnaedig.de.ms/



















Oliver Bokern lui est plus moche dans la réaliter a première vu!!

site officiel: il n'en a pas!!-_-"
























 Bianca Hein et apparament comme sabrina...belle dans le film...et a l'exterrieur aussi!!

site officiel :http://www.bianca-hein.de/

 


comms-pour-la-boté-de-lisa

   MeRcI PoUr ToN CoMmS   fermer les comms xDtu va me manker
 
0 boté a lisa
 
 
posté le 22-08-2007 à 16:18:59

interview de matthias...(thibaut)

j'ai réussit a trouver du bon...une interview de mattias (thibaut)!!!éclater vous!!
 Quel effet ça fait de savoir que "Le Destin de Lisa" est un véritable carton en dehors de l'Allemagne, et en particulier en France ?

Matthias Dietrich : Au début je ne pouvais pas y croire. C'est très impressionnant.

Lorsque vous avez commencé à travailler sur "Le Destin de Lisa", vous attendiez-vous à un tel destin pour la série ?

Non, pas du tout. Avant qu'une série soit diffusée à la télévision, elle est toujours testée. Lors de ces projections, elle n'a pas reçu de très bonnes notes. Elle en a même reçu des très mauvaises ! Personne ne pouvait imaginer alors qu'elle deviendrait un tel succès.



Après ces projections-test, des choses ont-elles été modifiées ?

Oui. A l'origine, Lisa n'avait pas d'appareil dentaire ! Dans les premiers épisodes, il y avait deux variantes : une avec un appareil et des cheveux affreux, l'autre où Lisa n'était pas aussi moche ! Au final, la chaîne a décidé d'opter pour la première variante moche (rires) !



Pourquoi les gens se sont-ils pris d'affection pour "Le Destin de Lisa" ?

Premièrement c'est dû au caractère de Lisa. Beaucoup de femmes se sont identifiées à elle par ce biais-là. Deuxièmement, la série est comme un conte de fées moderne. Selon moi ce sont les deux principales raisons de son succès. Les téléspectateurs veulent également savoir quand elle va devenir belle, quand elle va rencontrer son Prince Charmant...



Est-ce que le succès de la série a changé votre vie et votre carrière ?

Oui énormément. J'ai arrêté la série en août 2006 et depuis je n'ai pas arrêté de travailler, pour le cinéma ou la télévision. Je vais bientôt faire un film, nous allons d'ailleurs tourner en France. C'est la série qui a permis tout cela.



Pouvez-vous nous en dire plus sur le film que vous allez tourner en France ?

C'est un road movie, suivant deux personnages aux caractères très différents faisant la route ensemble. Leur aventure démarre dans le sud de l'Allemagne et finit à Valence. Nous allons passer par Lyon, Montpellier, Nice... Le réalisateur s'appelle Alexander Schulz et le film s'intitule Mitfahrgelegenheit.



Est-ce que vous avez un peu suivi la suite du "Destin de Lisa" après votre départ ?

Oui, j'ai regardé quelquefois. J'ai travaillé un an et demi avec cette équipe, je me suis fait beaucoup d'amis. C'est donc toujours sympa et intéressant de voir ce qu'ils font. Mais il est vrai que je n'en suis pas très fan. Selon moi, l'histoire est trop confuse et le téléspectateur est peut-être un peu perdu. Avant c'était beaucoup plus facile et clair. Il y a eu trop de changements dans le casting et les personnages.




Alexandra Neldel est revenue dans la série pour quelques épisodes. Aimeriez-vous également le faire ?

Je ne dis jamais "Jamais" mais en ce moment j'ai beaucoup de projets en cours. Il n'en est pas question, en tout cas pour l'instant.


Vous avez tourné pendant un an et demi à un rythme très soutenu...

Je me suis amusé à calculer le nombre de jours de tournage en un an et demi et c'était au-dessus des 200 ! C'est une expérience extraordinaire pour apprendre mais c'est très fatigant. Je l'ai surtout remarqué quand j'avais fini de travailler dessus. Tant qu'on est dans l'action, on ne réalise pas toujours tout.




En tant que comédien, qu'est-ce qu'on apprend en travaillant avec un tel rythme ?

Premièrement on apprend à avoir confiance en soi. On n'a pas le temps de douter, de travailler chaque aspect de telle ou telle scène ou de demander au réalisateur autant d'indications qu'on le souhaiterait. Il faut donc que son travail, notamment en amont, soit au point, très précis. Et deuxièmement tu apprends du texte, beaucoup de texte et très vite (rires) ! Nous ne recevions les textes qu'une semaine à l'avance ! Ça peut être dangereux parce que si la scène est ratée, c'est ta faute ! Mais c'est bien aussi parce que si la scène est réussie, le mérite t'en revient (rires) !




Quel est le meilleur souvenir que vous gardez du tournage ?

J'y ai rencontré deux de mes meilleurs amis : Alexander Sternberg (ndlr : qui joue Max) et Bärbel Schleker (ndlr : l'interprète d'Yvonne).



Comment se fait-il que vous parliez si bien français ?

Ma mère est française, elle est originaire de Bourgogne. J'ai encore de la famille à Lyon, en Bretagne, à Montpellier. Je viens régulièrement en France mais j'ai un peu perdu en français. Si ma mère m'entendait, elle me gronderait (rires) !



Quelles sont vos séries préférées ?

J'adore The Office et Extras, tout ce que fait Ricky Gervais est génial. J'aime également beaucoup Les Simpson et South Park. C'est assez loin du Destin de Lisa (rires)...



Avez-vous un message pour les téléspectateurs français qui regardent "Le Destin de Lisa" ?

Continuez de suivre la série parce qu'elle ne va pas se terminer comme tout le monde pense...-
 


comms-pour-la-boté-de-lisa

   MeRcI PoUr ToN CoMmS   fermer les comms xDtu va me manker
 

Lhouria  le 22-08-2007 à 15:07:09  #######   (il a un site!!)

Eh ben... ça promet !!!

 
 
posté le 22-08-2007 à 15:49:37

de belle images...hors film je pense...

 c trôp bo!<3on ne les voyé pas beaucoup ensemble eux deux!! alors c bizard...
 hannah est vraiment très jolie!!
 alexandra...franchement trop belle...je n'aurais pas cru au débur qu'elle été comme sa!!
 la peste aussi et ttrès belle!! d'ailleur bientot j'aurais un new foto sur elle et julien...flagrand!!
 tout en classe hugo...le povre!!!betty nous a quitter lorsque jété en voyage!
autres fotos plus tard!!
 


comms-pour-la-boté-de-lisa

   MeRcI PoUr ToN CoMmS   fermer les comms xDtu va me manker
 
0 boté a lisa
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
le destin de lisa...était entre ses doigts!!